Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 janvier 2006

Présentation

Je vais quand même me présenter!!

J'ai 34 ans, j'habite dans le finistère sud depuis quelques mois et je m'y plais beaucoup! J'ai 2 enfants : Gustave (4 ans) et Marguerite (2 mois et demi). Bien sûr, Zhom est avec nous!!!!

Je tricote depuis l'âge de 8 ans, c'est ma maman qui m'a appris, et je n'ai jamais arrêté depuis. Depuis l'an dernier, je me suis lancée dans la couture. Bref, je tente d'habiller mon petit monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve super ces discussions et la présentation de ses loisirs, occupations, travaux "d'aiguille" et autres ...<br /> J'ai cru comprendre que Micheline, ma femme, vous a rencontrée à Rosporden vendredi ou samedi à Rosporden...dans un magasin à laines ..!<br /> J'aimerais bien savoir si vous recevez mes commentaires . En fait ce sontplutôt des propos d'un curieux ..ébloui par votre débordement de vie active, talentueuse .. bravo encore .<br /> Jean-Bernard .
P
C MLaure, j'ai trouvé ton blog sur tricotin !
P
Slt la miss ! G trouvé ton blog sur tricotin ! Je vais suivre tes tricots...ML
T
oui, bienvenue, je me réjouis de partager avec toi tes belles créations! A+
C
bienvenue!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité