Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 février 2006

en vedette

article_t_l_grammeles tricoteuses finistériennes sont des vedettes! Ce matin dans le télégramme, ma tête en couverture et en dernière page , avec Lola de tricotin.com!

un article très bien écrit par une journaliste très sympa qui viendra peut-être nous voir au prochain tricot-thé?

si vous n'arrivez pas à le lire (je ne suis pas très douée pour l'insertion des images...), n'hésitez pas à aller voir le site du Télégramme de Brest

tout ça fait beaucoup rire Monsieur, qui me dit : " oh la star" avec un rire moqueur

http://www.letelegramme.com


A part ça, pour répondre à vos commentaires, on trouve de la laine en Bretagne ailleurs que chez Phildar! Notamment à Rennes dans la zone de la route de Lorient : Ecolaines, avec un grand choix de laines et de de marques, et aussi du tissu.
Pour les morbihannaises : à Landévant et au Bono (on en parle dans l'Article du jour!) mais je ne les connais pas (encore)
Il y en a aussi à Brest et surement ailleurs! Vous pouvez trouver des adresses ici : http://www.tricotin.com . dans le forum tricot, dans le post "les bons coins"

en espérant que les liens fonctionnent, je vais préparer le déjeuner.....
Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai lu l'article et cela m'a permis de découvrir que les jeunes tricotaient. Moi aussi, je m'y suis mise. Certes, je n'avance pas bien vite à cause du boulot (très prenant), la maison et les enfants. Au fait, moi aussi j'habite à Scaër depuis pas longtemps et j'aurai besoin, je pense de petits conseil de temps en temps. Bon tricot.<br /> Sandrine
P
Bonjour, je viens de lire le journal et je suis très contente d'apprendre qu'il existe ce genre de site. Moi aussi j'habite le finistère sud. tout d'abord félicitation pour ton site vraiment sympa. Peux tu me dire si vous avez crée un genre d'association ? ou si vous passez uniquement par internet. Encore merci et peux être a bientôt de te lire<br /> pascale
P
pour les tricoteuses du Finistère il faut découvrir Breizh Gloan ,sur les marchés de Lesneven, St Renan, Landivisiau , Landerneau, Brest Lambezellec, Crozon, Chateaulin , Guingamp et lors des " Convivial-Tricot" (attention marque déposée) de Berven et Plougastel-Daoulas
J
Bonjour !<br /> <br /> J'ai écrit un commentaire hier ! mais il est effacé ; peut-être une fausse manip ?<br /> <br /> En tout cas bravo ; pour ce(s) nouveau Blog ; ma femme et moi sommes à Scaër très souvent ..où nous avons une maison !<br /> <br /> Ma femme tricote beaucoup : mais je n'ai pas réussi à la mettre au "Clavier" !<br /> Si vous lui donnez quelques renseignements, peut-etre ira-t-elle vous voir et s'émerveiller - en connaisseuse - de vos travaux !<br /> <br /> Donc si elle recevait un petit message de votre part, je lui ferais, je pense, une belle surprise, et peut-être, enfin se mettra-t-elle ...au clavier ?<br /> <br /> Bien cordialement . Jean-Bernard .
I
Coucou Gwenola !<br /> Heureusement que ma copine Gaël, avec qui j'ai démarré l'écriture jouranlistique, vient te voir et écrit sur toi pour qu'enfin j'ai de tes nouvelles !!! Bravo pour ton blog, et visiblement, tu es pleine de projets, et surtout maman comblée !!! Sinon, que deviens-tu? Je suppose que ta puce est équipée de pied en cap grâce à tes aiguilles magiques.<br /> Et à propos, merci pour le joli faire-part que tu nous a fait parvenir, là bas, dans notre Morbihan lointain.<br /> Continue, c'est très sympa; Et peut-être qu'un jour, je m'y remettrai (à moins que j'aie tout oublié, ou le tircot, c'est comme le vélo???) Mais pour cela, il faudrait que j'ai plus de temps... Un jour peut-être.<br /> Bises à tes loustics, et à bientôt, le plaisir de te lire!<br /> Isa
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité