Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
27 février 2006

Tricot-thé

Samedi après-midi, on a organisé un tricot-thé à la maison avec les tricopines de tricotin. Etaient présentes : Eibhlin, Novim, Camélita et Léa. Chacune est arrivée avec son tricot, ses chocolats (merci Léa) ou ses catalogues plein de modèles qu'on a très envie de faire, mais les journées ne font que 24h et ne sont pas faites que de tricot!
Le pire, c'est qu'il y avait 3 appareils numériques, mais le temps a passé si vite qu'on n'a pas eu le temps de prendre de photos....donc vous ne verrez pas ma tunique!!!! Bientôt peut-être...

pendant ce tricot-thé, j'ai commencé un pull chaussette pour Marguerite (un modèle bergere de france en caline) en taille 6 mois, pour réchauffer toutes les jolies robes qu'on m'a offertes, prêtées, données...mon gilet 139 est donc encore resté en rade! Je sens qu'il me faudra du temps pour le terminer, heureusemnt le knitalong ne se termine que le 1er juillet!


merci pour tous vos messages! je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous et toutes, mais beaucoup d'entre vous aurez une réponse à vos questions sur les rencontres tricotesques sur le forum de tricotin http://www.tricotin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été très contente de votre article sur le télégramme .j'attendais ça depuis des années, j'ai 44 ans je tricote régulierement depuis 20 ans .C'est mon anti-depresseur préféré! j'ai emmené mon tricot partout (train,salle d'attente etc) on m'a regardé souvent avec des yeux ronds .<br /> pendant ces années sortirune pelote de laine était plus bizarre que de sortir une paquet de cigarette !<br /> maintenant ouf je me sens moins seule . bisous de paimpol (22)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité