J'ai honte.
J'ai laissé tombé Gilet139 depuis 10 jours quand je me suis rendue compte que j'ai dû me planter sur les 4 derniers rangs (au moins...) du point ajouré du 1er devant! La flemme de m'y remettre....Mais j'ai décidé qu'il ne sera pas pour moi, ce qui m'oblige à le finir quand même. Je ne dirai pas qui, car la personne qui en héritera est susceptible de parcourir les pages de ce blog!

Cela dit, mes aiguilles ne sont pas inactives! J'ai commencé le "pull bleu marine comme papa" cette semaine et il avance vite (aiguilles 5...). Déjà le dos et le devant terminé, une manche commencée, mais il me manquera au moins 2 pelotes...Madame Phildar a vu un peu juste sur ce coup-là!

Et j'ai terminé le pull chaussettte écru de la petite puce (de moins en moins puce d'ailleurs). Il lui va comme un gant (je ne vais quand même pas dire comme une chaussette!!!!).

Et grand évènement dans notre maisonnée : l'arrivée de l'APPAREIL PHOTO NUMERIQUE!!!! mais pas de photo pour l'instant : j'ai toujours pas compris comment il fonctionne.... A étudier ce week-end.