Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 mars 2006

mon gilet139

J'ai honte.
J'ai laissé tombé Gilet139 depuis 10 jours quand je me suis rendue compte que j'ai dû me planter sur les 4 derniers rangs (au moins...) du point ajouré du 1er devant! La flemme de m'y remettre....Mais j'ai décidé qu'il ne sera pas pour moi, ce qui m'oblige à le finir quand même. Je ne dirai pas qui, car la personne qui en héritera est susceptible de parcourir les pages de ce blog!

Cela dit, mes aiguilles ne sont pas inactives! J'ai commencé le "pull bleu marine comme papa" cette semaine et il avance vite (aiguilles 5...). Déjà le dos et le devant terminé, une manche commencée, mais il me manquera au moins 2 pelotes...Madame Phildar a vu un peu juste sur ce coup-là!

Et j'ai terminé le pull chaussettte écru de la petite puce (de moins en moins puce d'ailleurs). Il lui va comme un gant (je ne vais quand même pas dire comme une chaussette!!!!).

Et grand évènement dans notre maisonnée : l'arrivée de l'APPAREIL PHOTO NUMERIQUE!!!! mais pas de photo pour l'instant : j'ai toujours pas compris comment il fonctionne.... A étudier ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'après moi, tu nous montreras bientôt des photos sur ton blog. Tu veras, faire fonctionner un appareil numérique n'est pas si compliqué que cela.<br /> Bravo pour l'avance de tes tricots, le mien par contre ressemble à une tortue.<br /> Bisous,<br /> Sandrine
S
J'ai hâte de voir tes ouvrages ! Tu vas enfin pouvoir illustrer tes articles ;-)<br /> <br /> Idem pour le gilet 139 : je l'ai laissé de côté. Pas de manière définitive, j'espère le reprendre d'ici 2 mois (entre temps, je réalise le pull 3 couleurs de Phildar). C'est pourquoi j'ai préféré me retirer du knit-along, car pour ce gilet je dois y aller piano-piano (à alterner avec un tricot plus simple, pour se vider la tête).<br /> <br /> Mmmmh je repasserai très bientôt :-)))
B
Parfois de laisser un peu de compter et de passer à autre chose ça permet de reprendre avec plus d'ardeur!!<br /> Alors, cet appareil photo...? :-)
G
tu as toujours un turbo sur tes aiguilles !!! avec ton appareil, tu vas pouvoir nous mettre un diaporama de tes créations : j'ai hâte de voir la tunique phildar !<br /> bon week-end<br /> gail
M
Tu tricotes beaucoup, je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tout tes projets avancent!!Bravo!!<br /> Bon courage pour l'épluchage de la notice de l'appareil numérique!!!Bon week-end!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 173
Derniers commentaires
Archives
Publicité