Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 mars 2006

toujours là!

Non, je ne vous ai pas oubliés! Seulement, je suis retournée faire un remplacement au CFA, à plein temps, alors entre la préparation des cours, les enfants , la maison et les cours particuliers, le pôle tricot pâtit de toutes ces activités!!!

Cela dit, j'ai terminé le "pull bleu marine comme papa" , avec, après négociations avec le futur propriétaire (4 ans...), des fantômes dessus! C'est quand même plus sympa comme ça. Que c'est triste un pull tout foncé pour un petit bonhomme!

Et j'ai enchainé avec un autre pull épais (avant la fin de l'hiver). Toujours pour le même destinataire, en celtic, de bdf , dénichée lors de mon coup de folie! Je suis très contente de ma petite création en jacquard, s'il vous plait! (c'est le 1er que je réussis!). Il me reste les coutures, ce sera pour tout à l'heure.


Et là, je ne sais plus où me mettre...
Je ne me suis toujours pas penchée sur le mode d'emploi de l'APN....ce week-end, promis!
Et comme je n'ai pas cours lundi et que mes élèves de mardi veulent faire grève, je n'ai sans doute pas de cours mardi non plus! Ca fera un peu de temps dégagé pour m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour avant la fin de l'hiver va falloir faire tres vite!<br /> On peut voir le modèle de ce nouveau pull?<br /> Ici la grève c'était pas très suivi.Mais une journée de tricot c'est toujours bon a prendre!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 193
Derniers commentaires
Archives
Publicité