Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 avril 2006

Ca y est !!!!!

Voilà les photos!! bon je sais, il a fallu du temps, mais surtout pour se décider à brancher l'APN sur l'ordi!

Alors : pic0121ma tunique phildar fermée avec une broche car je n'ai pas pris le temps de faire les liens

(Je me demande si j'ai une bonne gestion du temps en général....)

pic011

Et le pull de Gustave en celtic de bdf (modèle perso)

Il avait son pull "bleu marine comme papa" sur le dos hier, mais n'a pas voulu poser! Ce sera une autre fois!

Dites moi ce que vous en pensez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la tunique et le pull sont super sympas!!!
M
j'aime beaucoup!!!la tunique est vraiment sympa!!la broche remplace très bien les liens, bonne idée!!!<br /> Et le pull en celtic est mignon aussi!!
M
pour un modéle perso j'aime, bravo !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité