Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 avril 2006

Quelques oeuvres

pic014pic015pic016

une veste en teddy et les chaussons assortis et un gilet en doussine de bdf qui a passé 24h au congélo et subi une coloration fortuite en rose (léger!) pour Marguerite 

Un modèle bidouillé de bdf en acrylique pas cher (idéal pour un garçon de 4 ans qui aime jouer dans la terre....)

pic017

Le pull "bleu marine comme papa" avec des fantômes en plus (modèle bdf en sport laine de phildar)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Gwen! Je n'avais même pas vu que tu avais enfin ton blog! Félicitations! :o)<br /> <br /> Comment va ton adorable marguerite?<br /> <br /> Merci pour le conseil pour la doussine. Tu crois qu'il vaut mieux que je mette carrément mon châle au congélo ou plutôt mes pelotes avant de continuer?
G
on trouve l'histoire du congelo sur le forum de tricotin (titre : doussine et le frigo)<br /> merci de vos compliments!!
B
C'est réparé, bonne nouvelle!!<br /> j'ai bien le petit ensemble noir et blanc, il est craquant!!(mais quand je clique pour le voir de près c'est l'autre photo qui apparait!)<br /> et la tunique est tres sympa!
M
Tes petits tricots sont adorables. Ton garçon doit être ravi d'avoir le même pull que Papa.<br /> C'est quoi cette histoire de congelateur???
S
sympa comme tout tous ces modèles
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité