Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
26 avril 2006

Mes encours

Voici mes 2 encours du moment : tendresse_en_cours

c'est un peu sombre, mais bon....

C'est un gilet pour la filleule de mon chéri, à terminer pour hier, puisque son anniversaire c'est aujourd'hui!!!!!
Il est tricoté en tendresse de phildar et j'espère le finir pour la fin de la semaine.

Pour l'autre encours, il faudra attendre que les photos soient moins sombres, parce qu'on n'y voit rien! C'est le gilet 139 du knitalong de sabine


Sinon, il y avait un tricot-thé chez Camelita samedi.

camelita_eibhlin_et_nala

Voici Camelita et Eibhlin (et Nala qui a eu ses petits le lendemain....)

novim__colombette_et_marguerite

                                                          Et Novim, Colombette et Marguerite qui commence à s'imprégner de l'ambiance tricot...Elle pourra dire qu'elle est tombée dedans étant petite (en tous cas, j'aurai tout fait pour!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est trop chou, Marguerite...<br /> isabelle
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité