Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 mai 2006

Ca déménage un peu

Un 2e mot aujourd'hui!

Je regarde l'Eurovision tous les ans et enfin cette année on a eu droit à un peu d'originalité (pas de la part de la France, on s'en doute)!

lordi_2On a beaucoup ri avec Zhom, surtout en entendant les commentaires complètement désabusés de B. Montiel sur TMC, beaucoup plus drôle que Drucker sur France 3!

Que toute l'Europe pour ce groupe là, je crois qu'on en a marre des trucs plan-plan à la Virginie Pouchain/Corneille!

Bref, une soirée amusante et agréable et vous en saurez plus :

http://musique.fluctuat.net/blog/4187-eurovision-d-horreur-blague-eternelle-d-une-nuit-d-ete.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooo,oui.Moi non plus,je n'ai pas regardé.J'avais bien entendu parler de LORDI et de leur style à la radio belge mais sans plus.Le lendemain,une amie m'a passé un lien et j'ai suivi leur "représentation" en "différé".Ah,c'est sure que ca nous change mais perso,j'ai bien aimé ;-)<br /> Nathy
R
je passais comme ca sur ton blog...et je me permets de te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi...d'hab je ne suis pas l'euro...mais lala avec mon homme on l'a regarde jusqu'a la fin et on a bien rigole...enfin du changement!!
M
Je crois aussi me souvenir qu'ils étaient finalement bien classés!!!
G
Il me semble que les winners lituaniens ont fini dans les 10 premiers!
M
Tous les ans je regarde, pourtant c'est pas du tout mon style musical. Mais, bon ça me fait toujours bien rire. Et puis là, c'était plus drôle encore, mais bon, j'aimais bien les "winners", je ne sais plus quel pays, je trouvais que la chançon semblait plus une farce encore que celle des finlandais.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité