Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 juin 2006

Voici la photo du nouveau gilet de Marguerite,

Voici la photo du nouveau gilet de Marguerite, avec la fleur offerte par Mâme Phildar, en Philéponge et Tendresse pour les volants. Comme d'habitude, je n'ai pas encore cousu les pressions! M'en reste-t-il d'ailleurs?

eponge

Et j'ai enfin les boutons pour gilet139 : forcément la poto ne rend pas!!! Normalement, ils sont plus verts que ça! sauf le dernier qui est effectivement orange : j'ai choisi l'envers!! (trouvés chez Myrtille à Quimper)

boutons

Maintenant, il me reste à défaire mon top et commencer la robe de Marguerite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super mimi le gilet... j'aime beaucoup
S
le gilet est trop mignon et semble être d'une légereté
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité