Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 septembre 2006

La boulette

Lors d'un repas de famile ce week-end, nous parlions tricot avec des tantes et cousines qui admiraient mon bdf338. Quand soudain, la boulette : une des manches est cousue à l'envers!! la honte, dire que je l'ai déjà porté la semaine dernière et que je n'ai rien vu...du coup il est en attente dans le panier à couture avec les pantalons de Gustave. Yapluka!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHAHAHAHAHA ! C'est trop marrant.... et on a l'air un peu bête quand ça arrive !!! Mais si tu n'avais rien vu avant, c'est qu'il était tout aussi beau comme ça !!! <br /> Amicalement<br /> Cerise
B
oh mince!<br /> <br /> Hier j'ai passé tout l'après midi avec un tee shirt à l'envers, étiquette bien visible dans le dos.Tu vois, ça arrive à d'autre....
J
Oups alors!
G
franchement cela ne s'est pas vu !<br /> refais le au plus vite, il te va comme un gant !<br /> à demain.
R
hahah c met deja arriver...et bin ma veste est restee telle quelle..cela se voyait a pein et je deteste coudre! ;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité