Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 septembre 2006

Le paradis de la tricoteuse morbihannaise (et finistérienne)

Ce matin, une fois les enfants casés, nous sommes allées avec une copine là :

land_vant0Guichard Laines à Landévant, dans le Morbihan. A l'intérieur, un formidable choix de laines Katia, bergère de france, on-line, schachenmayer, lammy, sheepwool (ou quelque chose comme ça), plein de grosses laines et de laines poilues.

land_vant3

landevant1land_vant2

bien sûr, il est impossible de sortir de ce piège à tricoteuse les mains vides! Mon butin : 2 mexico de katia, 4katia sport orange et 1 pon pon de lammy yarn pour 1 pull à Marguerite

laine_pour_Margot

laine_parrainpou un cadeau pour mon parrain, de la katia sport beige et sympatic marron chiné de schachenmayr pour un bonnet et une écharpe, et enfin une pelote de laine à chaussettes de on-line et des agrafes pour Horizon (qui est toujours ouvert!)

laine_cho7

Je crois qu'Eric n'aura pas sa 2e manche cette semaine! Et je trouve que j'ai été raisonnable....

autre nouvelle : le pull d'Alain est fini! cette fois,il va le mettre : il est assez grand!

chin__Alain

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait pas me laissé lousse dans ce magasin. Je pense que je devrais m'y faire sortir avec une chemise de force tellement j'en deviendrais folle...
C
Hé oui, impossible d'en partir les mains vides... pour parer, j'évite d'y aller 'que pour voir"
S
Quelle chance cette boutique !!!<br /> <br /> Bien que finistérienne chaque été .... j'avoue que ça me paraît bien loin de mon coin de vacances ... mais bon ... on ne sait jamais ... un jour en passant !!!<br /> <br /> Bon tricot pour toutes tes prévisions d'ouvrages !
S
J'aimerais bien qu'on m'enferme 8 jours dans ce magasin : je ne m'embêterais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
je veux veniiiiiiiiiirrrrrrrrrr
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité