Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 mars 2007

L'expo de Gwendoline

Dimanche dernier, le club de Gwendoline organisait une exposition de leurs créations. Je suis allée y faire un tour, toute seule, parce que les hommes de la maison s'ennuient dans ce type de manifestation!

J'ai pris quelques photos, de ce que j'ai préféré (!)

expo_gwen2 un ensemble de bureau en cartonnage, avec des couleurs très années 70. J'avais réalisé le porte-lettre pour le marché de Noël de l'école. Tout le monde me disait que j'étais douée, mais je sens que ce n'est pas une activité pour moi!

expo_gwen3 des petites boites, toujours en cartonnage, faites par gwendoline (?), avec des motifs très sympas!

expo_gwen4 De belles lampes, qui m'ont donné des idées pour des pieds de lampes en manque d'abat-jour!

expo_gwen5expo_gwen6

De la broderie Hardanger...J'aimerais me lancer un jour...

expo_gwen7expo_gwen8

Ca, c'est spécialement pour ma maman : des bijoux et des marques pages en dentelle aux fuseaux (ma maman fait de la dentelle aux fuseaux depuis 2-3 ans, et se débrouille pas mal!)

expo_gwen9 Et enfin, parce que je trouvais ça rigolo, des jeux de morpion en je ne sais pas quoi sauf pour celui de gauche qui a des pions en fleurs au crochet.

Il y avait aussi des tableaux, du travail d'encadrement, des pots peints, un collectionneur de crayons publiciatires, des maubles retapés et mis au goût du jour..., une exposition bien sympatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de tres jolies choses!!
S
merci pour ce petit échantillon du travail des "bricoleuses", dommage que je n'ai pas pu t'accompagner.....rendez-vous pour la prochaine expo!!!
R
ouah cela a l'air d'etre une expo bien complete..et trop cool que tu te sois bien amusee!! ;o)
G
et oui tous les 2 ans on expose ! on se débrouille pas trop mal !<br /> danièle de la broderie est venue agrandir le club suite à cette expo ! elle veut peindre !<br /> en tout cas merci gwen d'être venue, ça m'a fait plaisir.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 182
Derniers commentaires
Archives
Publicité