Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
5 mai 2007

du tricot cette fois!

Quelle est la pirer chose qui puisse arriver à une tricoteuse? ceci :

Pic001 je suis arrêtée en plein vol : plus de laine! C'est un short pour Marguerite, avec les restes de son gilet, le dos est fini Pic002 Il me manque de quoi faire au moins 15 cm...Ou alors il faudra retourner à Landévant chercher de quoi finir!

Et j'ai repris mon catalogue layette préféré pour faire un robe à Marguerite avec mes restes de coton fifty (eh oui je déstocke....)

Pic004robe_marg Le dos (nu) est fini, et le devant bien avancé, et ça devrait aller vite puisqu'il ya tricot-thé chez Colombette cet après-midi...

JE vous en donne des nouvelles bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi c'est ma hantise.c'est pour ça que je prends toujours trop!!
F
c'est trés rigolo ce petit short!<br /> pour la petite robe les couleurs sont trés belles, j'ai hâte de voir le tout terminé!
G
j'aime beaucoup les couleurs de la petite robe !<br /> c'est bête pour le petit bout de laine manquant !<br /> ça a failli m'arriver !
M
merci de ta visite, à mon tour je découvre ton blog et tes créations. J'ai hâte de voir cette petite robe pour Marguerite, le début me plaît beaucoup...Quant au manteau de Gustave, j'adore! Est -ce fait à parir d'un patron? ( je pense à mes garçons....)<br /> A bientôt pour la robe terminée...
S
Ca c'est vrai : qu"est-ce que cela peut être énervant !
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité