Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
16 juin 2007

Devinette

Pic015

Voici les morceaux d'un animal. Lequel ?
La réponse quand je l'aurai monté (ce qui n'est pas une mince affaire...)

autres nouvelles de mes aiguilles :
Le gilet d'Alain en est là :

Pic016 Eh oui, retour en pelotes! trop petit, serré...j'ai préféré tout défaire! et je vais en refaire un tout simple en jersey!

J'étais tellement dégoutée de cet échec que j'ai décidé de me faire un gilet à moi! De toute façon, l m'en fallait un pour mettre avec ma robe de l'été dernier (celle-ci)
Pic017Pic018 Il me reste les manches (courtes) et l'encolure à faire. C'est un modèle du dernier Sandra, avec la tricotine de bdf.

Marguerite arrive dans mes pattes, alors je vous parle de tag la prochaine fois! (2 fois j'ai été taguée!) surveillez les commentaires de vos blogs! et promis Rachel, je ne te tague pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
poils de chat ?
R
bin euh...un doudou...en tout cas vivement la photo finale!! et pas cool pour le pull de ton homme..mais le tete humm le point un regal...;o)..et euh merci..d'ailleurs faut que je fasse le mien de tag...;o)
L
Bonsoir miss , <br /> je crois que c'et un éléphant.<br /> A plus !
M
un ours ?????<br /> en fait j'en sais rien, j'attends la suite
M
Je crois voir venir un élèphant gris...mystère!<br /> A part ça, le point du gilet est vraiment joli...moi aà part endroit, envers...rien d'autre<br /> A bientôt
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité