Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
12 juillet 2007

c'est l'été!

Mais on ne dirait pas...J'ai donc laissé au placard mon gilet à manches courtes que je n'ai toujours pas porté!

Pic004accompagné de la robe assortie et du sac (que j'ai pu utiliser, lui)

sac_orange_2 Le sac est au crochet (en brides) doublé d'un reste de toile transat, histoire de rien perdre par les trous et qu'il ne se détende pas!

Vu les températures automnales, j'ai laissé de coté les cotons et commencé un gilet pour Gustave, en phil laine 51 de Phildar gilet_ray__gus il me reste 1 manche à faire. Les couleurs sont choisies par l'intéressé!

Et comme l'été n'arrive toujours, pas de petite robe à coudre mais...un jean pour Marguerite!jean_Marguerite

La suite sans tarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa cette nsemble , et évidemment il ne manque que le soleil pour en profiter !!!!
M
j'aime beaucoup les couleurs du jean pour marguerite<br /> le pull aussi est tout beau
S
l'esemble est superbe pourvu que tu arrives à le mettre avant la fin de l'été, le jean est trognon
R
ouah joli ensemble..tout en dentelle..j'espere que tu pourras le mettre et le montrer un de ces 4...et superbe ce petit jean!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité