Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
14 juillet 2007

SOLDES!!!!

Chèèèèèère Mâme Phildar.....Je rentre dans sa boutique pour 1 pelote jaune pour le gilet de Gustave et je ressors avec :

soldes_phildardont 2 pelotes pas en soldes........il y a de quoi faire 2 gilet pour Marguerite en aviso et en Midland et une pelote d'Aurore pour l'essayer! Excellente vendeuse....

J'ai aussi refais mes stocks de tissus :

soldes_tissus

sachat que je n'ai pas utilisé ceux de l'an dernier!tissus_avril_2006tissu_fleurs

J'ai quelque idées quant à l'usage de certains...

et pour ranger tout ça, on a aménaé un placard dans la chambre de Marguerite, (qui contient aussi sa penderie et des cartons de vêtements trop petits)

placard

et pour répondre à Rachel sur le loupiot qui joue aux légo, il a 36 ans....

réponse à la devinette animalesque la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Gwenola !!<br /> Alors comme ça tu ne peux plus venir sur tricotin... As-tu réessayé depuis ? Nous avons toutes eu le même problème mais maintenant ça remarche.<br /> Sinon serais-tu partante pour un tricot-thé ? Et quand ?<br /> Tricote bien !! Si tu savais de quoi j'ai hérité !! Il va falloir que je trouve un hangar bientôt pour mettre tout ce stock. Si tu passes par chez moi, tu pourras choisir, mais c'est rien que de la pure laine des années 80...
G
je vois que le mois de juin est terminé !<br /> bon, il faut s'y mettre maintenant, une année pour faire le vide !<br /> <br /> à bientôt ! à quand le prochain tricot-thé ?<br /> j'ai pas de news et toi ?
M
Ah, les soldes!!! En tout cas, tu as fait de beaux achats! Reste plus que les idées pour utiliser tes coupons...
R
hahaha bin c un loupiot dans l'ame!!! ;o)...trop coool quoi..et trop chouette tes petites soldes..;O)
M
a la laine ..... on ne peut pas resister
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 192
Derniers commentaires
Archives
Publicité