Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 juillet 2007

Tricotons entre amies

Hier après-midi, Gwendo, Colombette et Camelita sont venues à la maison pour un petit tricot-thé, sans nos amies du nord ... Gwendo a apporté des tartes aux fraises et j'avais fait un clafoutis aux prunes pas trop mal réussi malgré mes doutes! On a bien sûr tricoté, papoté ...et oublié de prendre des photos!!! Colombette a apporté 2 très gros sacs de laines récupérées dans une ancienne boutique, de la pure laine d'il y a 30 ou 40 ans...et nous a dit de nous servir! Résultat :

laine_colombette_1laine_colmbette_2laine_colombette_3

De quoi faire 2 pulls pour moi et 2 pour Alain! Je ne suis pas sure que les enfants appécient ce genre de laine. Et puis ils ont chacun le leur déjà :

auteuil_Margueritegilet_ray__gus

Celui de Marguerite demande quelques finitions ( bride, bouton) et peut-être d'être égayé un peu, je vais voir. Gustave met le sien depuis déjà 10 jours! Et il y en a un chacun dans les projets d'hiver, celui de Gustave est commencé d'hier (dos fini et 1/3 devant) . Il faut aussi que je me remette à celui d'Alain, il l'a réclamé!

Vous avez vu le soleil sur les photos? aujourd'hui il n'est plus là....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, tu as bien tricoté !!! mais pourquoi n'as-tu pas mis une photo de ton nouveau tricot pour Gustave ? J'aurais bien voulu voir ce que donnait l'assemblage des couleurs !!<br /> J'ai commencé l' énorme pelote toute douce que tu m'as donnée et je fais un nid d' ange avec, un modèle qui a bien 30 ans et que j'avais fait à mon fils aîné mais que je trouve très beau.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> je confirme, les gâteaux étaient délicieux !!! et le café aussi ;)
R
ouah quelle rencontre c trop chouette..hummm j'imagine les gateaux..et ouah quel stock de pelotes didonc!! et trop chouette tes encours...
C
Déjà fini le dos et 1/3 du devant ?? Mais tu tricotes plus vite que ton ombre !!!!!!!!!!!Moi,j'ai juste fini ma manche, et pourtant je n'ai pas bcp de mailles !!!!!!!!!!
G
comment cela j'ai pris plus que toi ?<br /> je n'en suis pas sûre !<br /> enfin si tu comptes celles qui sont pour ma maman, là je suis d'accord !<br /> <br /> à bientôt !
M
vous avez papoté, tricoté et mangé sucré !!!!!<br /> sinon, c'est super toutes ses pelotes de laines<br /> de beaux ouvrages en perspective
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 192
Derniers commentaires
Archives
Publicité