Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
27 juillet 2007

en juillet l'après midi

A quoi je passe mes après-midi pendant 3 semaines en juillet? devant la télé!

image_tour_de_france

voici ce que je regarde! Une fan de la 1ere heure, en très grande partie à cause de mon papa qui est un cyclo passionné et qui nous a imposé ces images durant toute notre enfance et adolescence....

mais ...jamais sans mon tricot! voilà pourquoi le pull de Gustave avance au moins aussi vite que les coureurs (enfin ceux qui ne sont pas dopés...)

des phots du pull ce soir ou demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui je suis aussi..en plus pour moi c le matin..alors j'ai pas ma journee de gacher...j'adore l'ambiance..et comme le dit batilou esperons que ce soit l'annee charniere...
G
menteuse ! n'oublies le dopage de mardi dernier :<br /> tarte aux fraises et clafoutis aux prunes !<br /> ça bien dopé nos kilos !<br /> <br /> bisous et à bientôt !
K
Moi aussi je suis toujours le Tour :-)
K
j'aimais beaucoup le cyclisme avant...maintenant j'ai de plus en plus de mal à croire en leurs performances surhumaines......malheureusement, pour moi qui suis du pays de Bernard Hinault!
B
ah ben moi c'était le rugby avec mon papa le samedi après midi pour le tournois des 5 (à l'époque) nations!<br /> <br /> Pour la tournure que cela prend, c'est peut etre l'année noire qui permettra d'assainir enfin tout ça.Il faut y croire :-))
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 192
Derniers commentaires
Archives
Publicité