Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
28 juillet 2007

un pull d'hiver en été

gus_dans_camionneurJe vous présente Gustave dans son nouveau pull! D'accord on ne voit rien! De plus près :

camionneur1col_camionneurcamionneur3(modèle pitchoun n°22 hiver 2007/2008)

Il m'a manqué une pelote de tweedy pour le col (pourtant j'avais le nombre préconisé!), alors j'ai remplacé par de la jaspée de bdf. Impeccable!

Et je me suis enfin décidée à reprendre le gilet d'Alain... Je suis ( à peu près) un modèle de bdf de 2003, si mes souvenirs sont bons!)

d_but_alain2 c'est le début! mais ça va moins vite que pour les enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, ta jaspée tombait pile poil!!! elle le finit très bien!
C
je comprends que tu n'aies pas besoin de machine à tricoter .... Tu vas assez vite avec tes mains !! Commencé mardi sous mes yeux et déjà fini ! Bravo !!<br /> Il est très beau, bonne idée de mettre de la jaspée.
M
bravo il est génial ton pull, tu as su bien t'en sortir avec la pelote manquante. encore bravo!!!
R
ouah bin je trouve qu'il est plus cool comme ca ce pull didonc...c trop chouette et cela lui va a merveille..;o)
M
Nickel l'adaptation du col, c'est fou qu'il puisse te manquer une pelote. justement, je termine le pull en tweedy pour mon fils commencé il y a ...un an déjà. J'espère avoir le bon compte, sinon je ferais comme toi.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 182
Derniers commentaires
Archives
Publicité