Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
6 août 2007

nouvelles du front (du jersey)

Pas le temps de prendre de photo (faut que j'aille dormir et le lit n'est pas fait!), mais j'ai cousu le corps de mon T-shirt, et je ne m'en sors pas trop mal! Je crois que j'ai bien fait de prendre une aiguille spéciale jersey et je suis les instructions, c'est à dire d'utiliser un point zig-zag, et je fait des essayages réguliers..; restent les manches et l'ourlet du bas (avec pose de galon). ce sera pour demain après-midi!

bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin on va attendre sagement pour voir ce que cela va donner...bonne nuit..
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité