Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
10 août 2007

Tricot thé d'été

Hier nous nous sommes retrouvées chez Gwendo entre finistériennes du sud (où sont les nordistes?). Colombette et Camelita nous ont rejointes avec Lucie, la fille de Camelita ainsi que Séverine notre copine scaëroise (non bloggeuse, mais tricoteuse à ses heures).

Sous le grand soleil on a mangé des gâteaux et bu thé et café:

Pic001Pic002

A gauche le gâteau au chocolat de Colombette, à droite celui aux pommes de Gwendo

Et bien sûr on a tricoté (un peu pour certaines!)

Pic003

Le napperon de Colombette

Pic004

La layette de Camelita

Pic006

Le col de Gwendo

Pic007

La robe de Séverine

Pic005

Le dessin de Lucie

Pic008

Le bordel dans mon panier (j'ai dû arrêter la manche du gilet d'Alain car j'avais besoin de lui!)

On a aussi échangé des patrons, du tissu, des idées...Gwendo va faire un gilet pour Marguerite et moi une robe Tremimi et une blouse comme celle de Marguerite pour sa fille!

Pic042

bref de quoi s'occuper cet après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou<br /> moi je suis du sud finistère, je vous lis de temps en temps sur le forum de tricotin<br /> <br /> je voulais juste vous passer un petit coucou<br /> <br /> moi je tricote, et je voudrais bien me mettre à la couture, mais je suis archi novice et je ne sais pas par quel bout commencer !<br /> <br /> je susi en admiration devant toutes vos créations !!! trop joli !<br /> <br /> Zebuline
Z
coucou<br /> moi je suis du sud finistère, je vous lis de temps en temps sur le forum de tricotin<br /> <br /> je voulais juste vous passer un petit coucou<br /> <br /> moi je tricote, et je voudrais bien me mettre à la couture, mais je suis archi novice et je ne sais pas par quel bout commencer !<br /> <br /> je susi en admiration devant toutes vos créations !!! trop joli !<br /> <br /> Zebuline
Z
coucou<br /> moi je suis du sud finistère, je vous lis de temps en temps sur le forum de tricotin<br /> <br /> je voulais juste vous passer un petit coucou<br /> <br /> moi je tricote, et je voudrais bien me mettre à la couture, mais je suis archi novice et je ne sais pas par quel bout commencer !<br /> <br /> je susi en admiration devant toutes vos créations !!! trop joli !<br /> <br /> Zebuline
M
Je suis une nordiste mais je suis trop loin....dommage....je viendrais bien .....<br /> J'ai fait une série de "trémini" à Pâques pour mes Miss...<br /> Bon WE
R
ah ces reunions de tricoteuses...c toujours un regal de vous lire les raconter..;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 182
Derniers commentaires
Archives
Publicité