Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
20 août 2007

Plus jamais de molleton

C'est ce que je me dis une fois le gilet de Gustave terminé! Il me restait la fermeture, la capuche et les ourlets (je n'ai pas pris de bords côtes...) . Après 3 aiguilles cassées (dont ma seule aiguille jumelée...) j'ai quand même réussi à le finir!

Photo0091

Vous le voyez de loin et tant mieux! il est plein de défauts, dont un léger décalage entre les 2 devants...Mais Gustave est content; il joue dans la terre avec...

Pour m'en remettre, j'en ai terminé avec le placard de Marguerite (mon bordel est bien caché):

Pic008Pic007

De jolies fleurs dans un chambre de petite fille! On a cru comprendre "c'est joli" dans son langage à elle (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli, bravo !!
G
juste je pensais acheté du molleton !<br /> pour faire des trucs bien chauds pour sortir du lit aux enfants !<br /> <br /> bisous et pas à demain, j'en ai un de malade, je file chez le doc !<br /> <br /> à bientôt !
R
bin oui c pas grave...il a l'air chouette didonc..et joli camouflage pour ta petiote..;o)
M
les petits défauts c'est pas grave,(tout le monde en fait) le principal c'est qu'il aime
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité