Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 août 2007

L'armoire de Gustave

J'ai récupéré pour Gustave l'armoire de ma chambre d'enfant. A l'époque mes parents l'avaient vernie dans une couleur improbable et la 2e couche attend toujours,  sur celle de ma soeur en tout cas. La mienne je l'ai décapée il y a 10 ans (!) dans l'idée de lui donne une nouvelle vie.

On a donc choisi une couleur avec Gustave et j'ai profité de son séjour chez mamie pour une scéance de peinture!

Photo0083Photo0105

Mais j'ai quand même attendu son retour pour faire les détails qui donnent tout le style!

Photo0121

Il voudrait en faire encore 2! Mais j'ai peur que ça ne fasse beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle armoire qui vient de retrouver une seconde jeunesse
G
de belles couleurs !<br /> et surtout un beau dragon !
R
bin il est tout cool comme ca...;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité