Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
31 août 2007

Petit cadeau

Aujourd'hui, un colis très léger est parti chez une petite fille, (en espérant qu'il soit arrivé pour la rentrée...). Dans le colis,  un gilet court à nouer :

Photo0075

modèle tiré du phildar enfant de l'hiver dernier, tricoté en Aurore avec des aiguilles en bambou, sinon c'est impossible!

Photo0084

une manche avec la lumière derrière...du jersey aérien....

Un mot pour la maman : fait gaffe au lavage, je ne sais pas comment cette laine (mohair) réagit aux tournées en machine!

Prochain tricot (déjà commencé!) : un pull rouge en phil peluche pour un petit Arthur qui fêtera ses 2 ans en octobre! Je sais, j'ai le temps, mais la rentrée arrivant pour moi aussi, je préfère prendre de l'avance!

Ce pull m'a valu un tour chez Mâme Phildar : un nouveau pull pour moi en projet en prime (je sais j'ai déjà au moins 3 idées à faire avant!). Je ne résiste pas à l'appel des pelotes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et paraît d'une douceur incroyable! Bravo.
C
Wouahhhh magnifique ! beau cadeau, ça ! félicitations, dis donc ! (j'veux l'même....)
S
Qu'il est mignon ce petit gilet à nouer. En aurore en plus... elle sera au chaud avec grâce cette petite fille.<br /> Tu m'impressionnes avec ta capacité de faire des choix clairs et sans excès pour tes prochains modèles....quoique tu ne résistes pas aux pelotes...<br /> <br /> C'est rigolo
M
très joli ce gilet<br /> l'appel de la laine, on connait toutes ca et on n'y resiste pas
S
comme c'est beau
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité