Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
2 janvier 2008

de quoi faire en couture

Lors de notre virée parisienne, nous avons été faire un tour au marché Saint Pierre, qui m'a un peu déçue...mais les tissus Reine juste à côté! J'ai pris de quoi faire une robe à Marguerite

Photob0129

Alain a été d'une aide précieuse dans le choix des tissus (eh oui j'ai réussi à l'entrainer dans un magasin de tissus sans aucn grognement de sa part!) Il devrait faire styliste parfois!

Photob0130

et ceci est un tissu / patron déjà dessiné/imprimé pour une poupée à Marguerite! J'adore le principe! J'ai aussi pris de jean pour un pantalon à Gustave (pas de jaloux!)

La prochaine fois, j'irai avec le patron de ce que je veux faire, ce sera encore mieux! Les prix ne sont pas mieux qu'à Quimper, mais le choix immense! Et je n'ai pas eu le temps de chercher de boutique de laines...
Et comme je suis en vacances, je vais sortir ma machine....

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ??? qu'as-tu fait depuis le 2 janvier ??? nous voulons savoir et voir ????????
G
dommage car dans la rue qui monte au marche saint pierre il y a une boutique fantastique de coupons_ ce sera pour une prochaine visite_ pour la laine , il faut absolument aller au bon marche- c'est je crois l'endroit ou l'on trouve a peu pres toutes les marques:debbie bliss ,rowan, plassard, les ouvrages de"elle tricote"" etc etc maman a adore avant de rentrer a Rosporden(si,si) avec sa hotte pleine- a bientot
C
trop beau le tissu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais envie !!!!!!!!!!!! C vrai qu'à quimper, il manque un magasin de tissus un peu plus classe que m******. http://indigotex.canalblog.com/ je ne sais pas si tu connais, mais leur tissu ont l'air bien.<br /> <br /> A bientot et bonne année à toi et ta famille !!!!!
B
tres bonne année 2008!!!<br /> Et bonne couture :-))<br /> <br /> (moi, je déteste emmener l'homme dans un magasin de tissu, j'ai toujours l'impression que je dois me dépêcher!)
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite également une tres bonne année 2008 sous le signe de la créativité. ainsi que du bonheur, amitié, santé, argent... enfin tout ce dont tu souhaites !!<br /> j'adore tes tissus surtout la poupée imprimée<br /> Magali
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 193
Derniers commentaires
Archives
Publicité