Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
3 février 2008

Que le temps passe vite!

Si vite que je ne le vois pas passer! Je me dis régulièrement qu'un message sur ce blog s'impose, mais d'autres priorités s'imposent aussi! J'ai quand même repris mes aiguilles de façon plus assidue, elles me manquaient et c'est quand même le meilleur antistress que je connaisse!

Mon baby Doll avance à grand pas : j'en suis au dernier morceau (il y en a 8, sans compter l'encolure, ec qui promet une belle partie de couture à venir!) malheureusement, pas de photos car le temps est à la pluie et le poratble n'était pas à la maison aujourd'hui! Vu la médiocrité des photos d'intérieur, je ne les prends plus que dehors, ce qui impose une contrainte suplémentaire!

Mais jai quand même les photos des gilets des petits dublinois de la famille, qui ont dû recevoir leur colis depuis le temps qu'il est parti! (quoiqu'avec la poste je m'attends à tout, mais c'est une autre histoire, sans compter le tarif prohibitif de leurs colis prépayés qui m'a valu un aller-retour pourp réparer un carton moi-même!)

Photob0155

d'abord pour Madeleine un gilet en basic sport de Katia, avec un reste de je ne sais plus quoi, tout doux qui devrait plaire à la demoiselle. Les fermeture sont des pressions.

Photob0154

Pour son petit frère Léo, un gilet en Jaspée donnée par Colombette et une vieille laine (bleu clair) qui vient du même endroit!  Modèle Phildar (tricotez calin 200?)

prisme

Et pour leur maman (ma petite soeur) l'écharpe Prisme tricotée l'hiver dernier, très douce et très chaude....

Le papa attendra quelques mois le temps que je trouve une idée et le temps, sans compter la commande de bonnet rasta d'un copain...

En espérant avoir le temps de vous écrire un mot dans la semaine, car le week-end prochain je suis de forum de l'apprentissage tout le samedi avec mes 3 directeurs et 2 collègues à Brest, et il paraît que c'est épuisant!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis tous ces tricots
R
et bin oui didonc..tu as bien tricote...et de facon assez importante..;o)...c vrai que c un chouette antistress..;o)
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité