Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
26 février 2008

mélange

Mélange de couture et de tricot....

Photob0197Photob0198

  un bambi en peau de vache pour la petite Emilie . j'ai trouvé le patron au jardin de valentine  

Photob0199 

Une poupée pas finie ... le patron était

Et du tricot :

Photob0200

un pull fini et très confortable..

Photob0201

Un pull commencé hier pour Marguerite, en falaise de phildar d'après un modèle garnstudio (site qui regorge d'idées!)

Et un pull annulé pour cause de petite taille non adaptée à la mienne (décision prise lors de notre tricot-thé samedi dernier en compagnie d'Adrika (nouvelle venue de notre forum tricotin) et Colombette et Camelita, les brestoises nous ayant lamentablement lachées...). Il me reste maintenant à trouver de quoi utiliser 10 pelotes de Quiétude vieux rose...

Et une semaine de vacances pour coudre, tricoter, ......, préparer des cours.....et sans les enfants qui partent demain chez mes parents pour 3-4 jours (yes!!!)

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa ce petit Bambi-vache, j'ai bizarrement envie de l'appeler girafe.<br /> <br /> En toute indiscrétion, c'était quoi exactement le problème du pull annulé? Vu que je le fais, je m'intéresse aux divers problèmes qui pourraient survenir!
B
Tout tes ouvrages sont très jolis, bravo pour la couture !!! c'est superbe
C
le bambi est vraiment mimi, et tout doux.<br /> Contente que tu aies enfin trouvé un modèle de pull pour Marguerite, l' échantillon rendait bien. Et tu l'as presque fini !! bravo !!! et vive les vacances !!<br /> bizzzzzzzzz
M
Tu as drôlement bien travaillé depuis ma dernière visite. Dommage pour le petit pull, le point est joli.
R
et bin c tout drole ta girafe-vache...et la poupee toute mimi..;o)...et sacre pull....et pour la taille avec un bloquage cela n'aurais pas pu?...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité