Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
1 mai 2008

Whaouuu

Pic015

voici ma tête quand j'ai appris (sur la messagerie du téléphone...) la nouvelle que l'on attendait depuis plus d'un mois :

on déménage dans 2 mois à Quimper!!!!!

le prêt est enfin accepté!!!! nouvelle maison, nouvelle vie : finis les trajets en voiture pour aller au boulot (la maison est à 5 min en voiture, la seule ligne de bus qui y va passe à 50 m...), un vrai jardin clos, un atelier pour Alain, de la place pour une pièce pour moi..., le tout dans un quartier tranquille à 10 min à pied du centre de Quimper....j'ai hâte d'y être!

Photob0220Photob0217

notre futur logis!

des photos de quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ctte ville!
S
Super, félicitations pour cette nouvelle vie à Quimper !!!
B
bonne nouvelle !!!!! Quimper est une chouette ville et les plages ne sont pas loin ....
C
cool!!!!!!!!!!!! je suis contente pour vous !!!
C
c'est quel quartier ????????<br /> super ta tête, on voit que tu es VRAIMENT contente !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité