Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
31 juillet 2008

Fêtes de Cornouailles

Pic016Pic001Pic004Pic008Pic009Pic011Pic013Pic014Pic016

Voici quelques photos (peu par rapport au nombre de groupes) de ce qui nous a empêchés de manger du poisson frais dimanche midi....Le centre de Quimper était bouclé, donc les halles inaccessibles...sans payer le ticket d'entrée au "défilé des Guises". Marguerite entendant en plus la musique, on est allé voir de plus près et Marguerite a adoré!
On a mangé du poisson surgelé ce midi là...

Pic024

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Gwen, naviguant au hasard des nouveaux articles (portail canalblog), je tombe jusqu'à ton article sur les Fêtes de Cornouailles (Kernev)... j'ai vécu un an à Pont-l'Abbé et ce n'est que de beaux souvenirs... je copierais bien une ou deux de tes photos pour mes modèles de dessins... mais j'attends ton accord... Pokoù Vreizh...
Q
très agréables les Fêtes de Cornouailles , j'ai beaucoup aimé entre autre le joli défilé-spectacle de Pascal Jaouen <br /> mais à force c'est dur pour le porte-monnaie encore cette année et cette histoire de ne pas pouvoir aller où on a l'habitude d'aller sans payer , j'ai connu les années où pratiquement tout était gratuit <br /> petite aventure personnelle : pour cause de panneaux d'interdiction de stationner installés après l'heure du début de l'interdiction (même selon l'aveu très gêné du brigadier de service !) toutes les voitures ont été emmenées à la fourrière , sauf celle de ma fille que nous avons récupérée de justesse avant sa montée sur la dépanneuse non sans avoir une jolie amende à payer ! <br /> mais à Brest 2008 , c'était pareil , pas moyen de rentrer au port de commerce pour aller chercher du poisson aux viviers sans payer ou dans les boutiques habituelles du côté du port et tous les jours de la durée de Brest 2008
V
Bonjour ! Merci d'avoir laisser un commentaire sur mon blog, je suis ravi de faire ta connaissance ! :) Tu as la chance de vivre dans une region avec de jolies fêtes comme ça - on a rien de si intéressant en Champagne.
B
bien joli spectacle....c'est vrai qu'il manque le son des binious et cornemuses !!!
R
ouah quelle fete dommage qu'il manque le son!!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 182
Derniers commentaires
Archives
Publicité