Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
5 août 2008

Nouvelle technique

Je n'ai pas résisté longtemps à mes crochets tunisiens! Et comme quelques pelotes ne sont pas en cartons, j'ai pu me lancer!

Pic022Pic023

Le problème c'est que ça s'enroule beaucoup!! Et mes lisières ne sont pas belles du tout....

Côté tricot, mon gilet avance:

Pic024
Voici le 1er devant terminé. Le dos est fini, j'en suis à l'encolure du 2e devant...restent les manches et toutes les finitions au crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais je cherche des crochets tunsiens,tu sais où je peux en trouver? merci d'avance et bonne continuation!
E
La dentelle de ton gilet donne envie de voir le produit fini ; je repasserais. A bientôt !
C
Il va être joli ce pull. Je te rassure moi aussi j'ai du mal avec le crochet tunisien
B
Je ne connais pas du tout le crochet tunisien et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire!
C
apparemment c le meme pb que pour le jersey, c'est embêtant !! <br /> <br /> Ton gilet est très beau !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 181
Derniers commentaires
Archives
Publicité