Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
31 août 2008

On a copié Valérie Damidot

Je suis peut-être bien silencieuse ces derniers temps, mais avec Alain on n'a pas chômé (enfin si un peu..au début des vacances!) Les enfants sont partis à la campagne pendant une semaine (quel calme dans la maison) alors on en a profité pour refaire la chambre de Gustave! Je vous montre le résultat (je n'ai pas fait de photos avant de toute façon)

Pic016Pic017Pic015Pic018Pic019

on a refait la tapisserie en vert et en rouge (intissé de chez Chantemur), fait un placard (bois de chez bricodépôt) teint en acajou. le tissu des rideux vient de chez Myrtille ainsi que les oeillets.  Le plancher a été décapé, reste à le teindre et le cirer (la semaine a passé trop vite pour avoir le temps de tout faire). C'est Gustave qui a choisi les couleurs....je trouve qu'il a bon goût mon fils.... On a bien bossé, non? (vous ne voyez pas le travail de l'ombre d'Alain : plâtre et éléctricité) Gustave a décrété que ce n'était pas la peine d'appeler Déco, on assure autant que la miss Damidot et son pote Franck!

Devinette pour finir :

Pic064

Qu'est -ce c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est même mieux que le D&Co!!! franchement, chapeau... et alors? Cette maison poilue? J'suis sure qu'avec cette jolie chambre il est ravi!!!
E
ah oui ! pas la peine d'appeler "Déco"...c'est super beau ! chapeau ;-)
B
beau travail !!!! c'est très joli
M
Superbe la déco, de vrais décorateurs d'intérieur. Et félicitation à Alain pour les travaux d'électricité et de plâtre que l'on imaginent.<br /> Pour la photo, c'est un velux et ton mari qui regarde par le toit??
C
j'aurais dit que c'était toi qui regardais la vue sur Penhars :)))<br /> Très beau, en vrai, super la pose des oeillets (merci mme Myrtille ! ;) )
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité