Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
18 octobre 2008

Ca faisait longtemps

... que je n'avais pas fini quelque chose!

Pic003Pic005Pic013

Certes, ma fille est un peu fofolle, veut mon montrer ses lunettes et son pain dans la bouche mais pas le bas de son pull! J'ai quand même réussi à avoir le col et le détail des manches.
modèle phildar pitchoun hiver 2007/2008 en sport laine( au lieu de partner) , taille 4 ans.

Mais parfois elle s'endort

Pic017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la petite puce est très jolie avec ce pull, j'aime beaucoup le col et le bout des manches torsadés
B
Tombée au champ d'honneur ton petit mannequin:-)))<br /> Tres joli pull, j'aime beaucoup le détail de la manche, d'ailleurs.
C
le pull est très beau !!!
S
ta louloute est trop mignonne avec son nouveau pull
C
très beau, le pull !<br /> Marguerite est mimi comme ça !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité