Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
25 octobre 2008

Enfin!

Il est terminé! La photo  n'est pas excellente, surtout au niveau du rendu des couleurs....

Photo_gilet

modèle burda tricot printemps 2008. fait avec 11 pelotes de quiétude (phildar), aig 4, boutons transparents de chez Myrtille

Il est un peu large, et les manches longues comme le modèle (au milieu de la main!) Contente de l'avoir fini!

D'autres projets sont sur les rangs : j'ai reçu un carton de bergère de France aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnique, la couleur le point enfin tout quoi! J'espère arriver à faire ça un jour (je tricote depuis 1 an et demi .Je suis nouvelle blogueuse aussi deouis hier soir...<br /> Bon dimanche.
R
oh il est superbe...mais sur toi???
S
il est magnifique
C
Il est superbe !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité