Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
6 novembre 2008

Doux et chaud

C'est mon nouveau gilet!

eclair_001eclair_002eclair_003

gilet en éclair de bdf, couleur mica. modèle 2008/2009
modification : manches longues et non 3/4

Il est juste tombé des aiguilles! il manque un bouton, qu'il faut que je trouve rapidement, car on est très bien dans cette laine, et j'ai très envie de me promener avec!

Mon panier est vide, mais ma tête est pleine de projets...
vide? c'est vite dit!

eclair_006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que tes photos ne soient pas de très bonne qualité mais on a le plaisir quand même de voir tes réalisations. Bravo.
B
ton gilet est joli, la couleur est très sympa
T
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://toledo-lawyers.blogspot.com/
I
je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette laine mais elle me semble vraiment sympathique
S
Il est très joli ton gilet et c'est vrai qu'il te va très bien !!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité