Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
29 novembre 2008

tapis ou couverture?

Dimanche, j'ai ressorti de mes cartons :

tissage_001
mon métier à tisser!
enfermé depuis de longs mois, il a fallu se remémorer comment l'utiliser! Le problème le plus important s'est révélé être le nombre de fils à monter pour terminer un ouvrage commencé il y a environ 1 an, sensé devenir une couverture pour Marguerite dans son lit à barreaux! Depuis Marguerite dort dans un grand lit!

tissage_003
Le résultat est là, pas génial, sutout que je n'avais pas assez de de gris pour faire la bande du milieu! en plus le morceau celui du milieu n'était pas assez long, d'où le rattrapage avec un petit morceau avec du noir au lieu du gris....reste à monter tout ça et ce n'est pas gagné!

bref, vient la question du titre : cette couverture va-t-elle finalement devenir un tapis? Pour lui par exemple :

tissage_002
Marcel endormi sur les tiroirs à laine, à défaut d'être dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne te décourage pas, quand les bandes seront assemblées ton ouvrage aura meilleure allure et le chat appréciera le confort. C'est donc une réussite!
G
et ben il va falloir se décider !<br /> <br /> à bientôt !
S
Je crois que Marcel serait très content avec une couverture pour braver le froid breton !!!<br /> Bon courage pour l'assemblage et pour les nouveaux essais !
L
Cela fait trés baba, mais j'aime bien le côté écolo, bon courage pour l'assemblage... Et puis ta puce à grandit, regarde ton pauvre chat il est condamné à dormir sur une caisse en plastique, aller un bon geste pour lui c'est bientôt noël...<br /> Bises
R
et bin c joli quand meme...c son style a lui...oui didonc...il devait attendre les laines...;o)...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité