Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
3 janvier 2009

Bonne année

pour ce 200e message, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009!

Voici un récapitulatif de mes occupations des derniers jours :

paris_001

on voit pas très bien , mais le grand gaillard sur la gauche est mon "petit" frère et il porte l'écharpe que je lui ai tissé ainsi que le bonnet tricoté sur une période de 24h (fini dans la voiture en allant au réveillon...)

paris_002
Sur la droite, un bonnet rasta en sport laine noire et sur la gauche une écharpe tissée avec des restes de laine (dont celtic vert, de la magic bleue  de bdf et quiétude écrue de phildar. J'ai aussi tissé 2 autres écharpes pour les filles de cette petite famille, mais on a oublié les photos!! (Yasmine, si tu me lis...). Tout ceci a été fait depuis Noël...(je suis en vacances, ça aide!)

Et les en cours :

paris_004
Plusieurs cm de côtes 2/2 en angel de bdf (avec 24% de mohair...) aiguilles 2,5, c'est long...pour me faire un pull

paris_003
Le début d'une chaussette pour Gustave en régia. Je compte les faire dans la semaine, car je pars en formation toute la semaine et quelques heures de train m'attendent!

Quant à Laminaria, pas beaucoup d'évolution : il y a quelque chose qui me chagrine, donc j'attends le blog du knitalong prévu! D'ici là, j'ai de quoi m'occuper, surtout avec la commande d'un autre bonnet rasta et d'un cache coeur en aurore de phildar... Je compte aussi faire un stock d'écharpes tissées pour diminuer le stock!

Merci de votre fidélité, encore bonne année et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année aussi, que deviennent ces encours depuis?
B
bonne année 2009 à toi aussi et toute ta petite famille...
A
La nouvelle année s'annonce comme la précedente, le turbo dans les aiguilles :)<br /> Bonne année et j'espère à bientôt
L
bonne année :-) tu n'as pas chomé côté tricot !!
S
Tu t'es bien occupée à ce que je vois, que de beaux ouvrages !!<br /> Je te souhaite également une très bonne année pour toi et ta petite famille.<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité