Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
1 avril 2009

des fleurs pour le printemps

Le printemps est là, ça donne envie de fleurs!

avril2009_003

j'ai enfin trouvé comment utiliser cet appareil trouvé dans un vide-grenier il y a 18 mois. Quelques essais, et on en applique!

avril2009_002
Le pull de Marguerite est terminé!

avril2009_006avril2009_005
Détail de la bordure et d'une  fleur appliquée près de l'encolure

Prochain projet : un boléro pour les 7 ans da petite voisine, dont la présence du papa m'a bien aidée il y a quelques semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, en cherchant un modèle de pull à tricoter, j'ai aterri chez toi..j'ai pas trouvé, mais qu'estce que je me suis régalée!!!!!bravo, et bises... au fait? tu dors quand?
S
Très joli le pull de Marguerite !!
A
il est très joli! qu'en pense Marguerite?
B
le pull de Marguerite est très très joli, j'aime beaucoup la petite bordure dentelle et la jolie fleur
L
Trés chouette ce pull pour la jolie Marguerite.<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité