Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 avril 2009

surprise dans ma pelote

J'utilise actuellement de la laine bergere de france, de second choix, et que j'ai identifiée :

laine_001
Chantilly, collection 2006

Déjà,  pour la 2e pelote, c'éatit bizarre : 2 fils sortaient. Pour la 3e pelote, rebelote :

laine_002

J'ai donc dû défaire toute la pelote (que j'ai forcément réussi à emmêler...) et j'ai obtenu 2 pelotes

laine_005
Je les ai pesées : 100g! 2 pelotes en une!!!

Je crains un peu celles qui restent!

Je les trouvaient lourdes ces pelotes quand je les ai reçues...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile à séparer, c'est sûr, mais le résultat en vaut le coup et puis, je l'ai déjà tricotée et elle est très agréable avec un rendu très sympa même en jersey. Bon tricot.
B
c'est génial ça et en plus elle est super jolie..
B
La mutiplication des pelotes...? intéressant!<br /> Amitié<br /> Bleuenn
L
Et ben c'est que du bonus...<br /> Bises
R
bin tu es quand meme gagnante...deux pelotes dans une!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 194
Derniers commentaires
Archives
Publicité