Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
8 mai 2009

en retard!

pour l'anniversaire de la copine de Gustave! (c'était le 11 avril....)

avril2009_011
modèle Phildar Pitchoun hiver 2007/2008, en Chantilly de Bergère de France, taille 8 ans.

avril2009_012avril2009_010
Quelques détails...dommage que les jolis boutons soient flous!

Comme on est dans les anniversaires, celui de ma filleule, Eline arrive à grand-pas! A la demande de sa mère, je lui prépare une Elsie et un cache-coeur que je lui ai déjà fait il y a 2 ans et qui a subi un mauvais traitement en machine, de la même couleur. Je n'ai encore fait que le dos et commencé le 1er côté...Je suis à la bourre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De toute beauté !!
A
félicitations! joli comme d'hab!
S
il est magnifique
S
Très joli gilet, la petite a dû être contente !!
L
Trés beau cadeau.<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité