Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
9 mai 2009

Drôle de journée

Tout a commencé hier soir quand mon voisin est venu vers 19h me proposer de prendre l'apéro en compagnie de sa belle-soeur et son ami, les enfants jouaient là depuis 17h...

  • 20h30 les enfants mangent dans le salon, je vois bien que mon Gustave n'est pas au mieux de sa forme. EN fait il traine une angine depuis mercredi

  • 21h : Gustave rentre à la maison

  • 23h : je passe le voir, en venant chercher quelques bières pour la suite de la soirée, mon voisin n'ayant pas prévu suffisamment... Gustave n'arrive pas à dormir

  • 0h30 : je rentre avec Marguerite

  • 2h : grand cri de douleur : Gustave a très mal au dos, il vient aves moi dans mon lit. Dois-je appeler SOS médecin?

  • 3h12 : Gustave a mal au ventre

  • 4h3O : il a mal au dos

  • 6h30 : le chat vient miauler à ma porte : il veut sortir

  • 8h30 : Gustave se lève

  • 1Oh08 : je me lève, alors que Gustave se recouche, et Marguerite aussi!

  • 11h : je tourne en rond

  • 13h45 : j'ai fini le repassage

avril2009

  • avril2009_029

Au passage : la jupe que je me suis faite samedi dernier

  • 14h30 : Marguerite se lève, et prend un petit déjeuner

avril2009_016avril2009_022

et le programme télé change

avril2009_031

  • 15h : je sors la machine à coudre, pour un ourlet et une nouvelle elsie (vous la verrez plus tard, cest un cadeau!)

avril2009_018

  • 16h30 : Gustave se lève (enfin, je le réveille!) et prend un goûter devant la télé

avril2009_021

pendant ce temps, sa soeur toujours en pyjama joue sur l'ordi

avril2009_013

  • 17h45 : on part enfin faire courses (le frigo est vide)

  • 19h30 : retour des courses

avril2009_027

  • 20h :tout le monde à table

avril2009_014

20h30 : on est tous bretons, Rennes ou Guingamp?

srfcimagesguingamp

31152

avril2009_015avril2009_020avril2009_030

Bon ,c'est la mi-temps, il y a toujours 0-0 et Marguerite n'est toujours pas couchée (ya un indice sur la photo...)

Souhaitez-moi bon courage pour la coucher....

petite colle pour finir : qu'est-ce donc?

avril2009_024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère qu'il va mieux Gustave, il y a pleine de saletés qui trainent :(
B
he ben voilà une journée bien remplie....
L
Je dirai de la laine pop corn de chez BDF. Ta jupe est trés jolie. Bises aux petits bouts et à toi.
P
juste un petit mot en passant pour te souhaiter une autre vie de bonheur. J'espère que tu vas bien ainsi que tes pitchouns.<br /> Sinon tu m'impressionnes toujours. Comment fais tu pour trouver le temps de faire autant de choses??<br /> Bises<br /> Laurence
C
très jolie ta jupe, j'aime bcp !!<br /> <br /> Pour le tricot, je dirais de la laine neige ou l'autre pareil de chez BDF ( me rappelle plus le nom).<br /> <br /> comment va gustave ?
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité