Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
11 mai 2009

petit tour

dans les blogs collectifs...

J'aime beaucoup Granny Mania : ça donne envie de se remettre sérieusement au crochet pour vider les fonds de placard!

Je me suis inscrite à c'est ma France : un tour de France en photo...

Esprit bohème : je me tate pour m'inscrire

Japan Couture Addict des trésors d'idée d'adaptation, les patrons sont souvent modifés par les addicts de la couture japonaise!

J'ai rien à me mettre : des défis couture pour se motiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh et bin de chouttes liens...merci pour ce regroupage...
L
Merci pour ces jolis liens, les granny j'adore j'ai appris le crochet il y a une semaine et je me suis lancée dans une couverture...la couture japonnaise un grand rêve mais peur de me lancer...<br /> Bises
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 193
Derniers commentaires
Archives
Publicité