Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
17 août 2009

Une nouvelle parmi nous

Je ne sais pas si canalblog est à demi en vacances, mais c'est la 3e fois que je tente de vous monter notre déjeuner-tricot-thé de samedi chez Colombette!

Pour les photos du menu, je vous invite à aller chez Colombette (marre de mettre les photos!!!)

Après avoir très bien mangé, les aiguilles sont entrées en action (évidemment, ce ne sont pas les aiguilles qui ont mangé, elles sont sagement restées dans leurs sacs à tricot!)

IMG_0756

Colombette a commencé puis défait un début de pull

IMG_0760

Un grand pull pour Alexjero

IMG_0759

Adrika et un FLS (enfin je crois)

IMG_0758

L'écharpe Edgar de Novim

IMG_0757

Gail commence un pull pour sa miss

IMG_0755

et pour finir, mon écharpe

IMG_0762

Sans oublier le délicieux kougloff de Gail!

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Alexjero pour son 1er tricot-thé. Elle a assez vite compris qu'il vaut mieux un tricot tout simple pour éviter les détricotages intempestifs pour cause d'erreurs répétées dues au bavardage....

A la prochaine les filles!!!

Eibhlin et Shannon, on vous attend de pied ferme!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j’suis toujour là avec vous – meme si c’est après les trico-thés dans vos blogs… J’ai des vraiment belles souvenirs de ce joli après-midi chez Colombette il y a deux ans! Le cidre etait si bon!
M
Ouah!! superbe idée!!! et ton écharpe est a tombée, tu as trouvé le modèle où?
L
M'a l'air bien sympa tout ça...Et merci pour ton massage dommage je suis rentré de Lesconil avant de l'avoir lu, mais ce sera pour l'année prochaine, car j'y vais tout les ans...<br /> Bises
S
Vous avez l'air de vous être bien amusé !!!<br /> Le mois prochain je serais là !!:)<br /> bises
A
c'était vraiment plus que sympa! et ton écharpe rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo, le noir est lumineux comme on en voit rarement... au fait, avec combien tu la tricotes? J'ai justement la fameuse merino et je me tate...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité