Aujourd'hui, tricot-thé chez Alexjéro à Laz, petite commune finistérienne entre Briec de l'Odet et Chateauneuf du Faou (pour ceux et celles qui voudraient situer l'endroit)

Il ne manquait que Camelita (faudrait que tu te décides à revenir mous voir!)

On a eu le retour d'Eibhlin et de Shannon (de retour du Sénégal)

On a été invitées à déjeuner, et ainsieu le plaisir de faire la connaissance de Mr Alexjéro et Jérôme (le fils)....Mais les brestoises n'ont pas pu venir....les photos du déjeuner ici.

IMG_0901

Eibhlin n'est pas venue depuis longtemps, elle a amené des mitaines commencées en août, une écharpe en point de filet au crochet commencée cet après-midi, et elle portait son Aberlady! photos ici!

IMG_0903

Shannon a commencé un 2e morceau d'un pull pour son mari (eh oui, le retour en terre bretonne nécessite de gonfler la garde robe en lainages...)

IMG_0904

Adrika a laissé son tricot pour faire.....

IMG_0899

ceci avec Colombette

IMG_0905

En écru le FLS d'Alexjero, en bordeaux, un échantillon de Gail (qui a pris l'habitude de faire ses échantillons pendant les tricot-thé....)

IMG_0906

Novim nous a montré un pull fini, et de couleur assez claire (!) mais trop petit....donc elle recommence certaines parties....

IMG_0907

Et Colombette a cousu un pull pour Emilie

IMG_0900100_1594_225x300

Enfin, il a été décidé après quelques discussions entrecoupées de fous rires, que mon écharpe était assez longue...165 cm quand même! je commençais à me lasser...

Le tout avec gâteaux, café, thé et....un grand soleil et un ciel sans nuages

Un tricot-thé sur une terrasse, par 25°, fin septembre, dans le Finistère, vous y auriez-cru?