Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
30 septembre 2009

angine #2

je sais, pourquoi #2?

parce qu'il y a eu angine #1. Mais je n'en ai pas parlé. C'était il y a 2 mois, et j'étais restée au lit pendant plus de 2 jours....

Cette fois, elle est moins méchante, mais suffisante pour 2 jours d'arrêt. Mais je suis allée bosser 2 jours avec..

Et on fait quoi, de tout ce temps, une fois passée la matinée à dormir?

IMG_0908

On avance le dos du pull du petit frère (plus que 5 cm avant les emmanchures!!!)

IMG_0909

Et entre 2 rangs de côtes 2/2 (parce que c'est rengaine les côtes 2/2) quelques carrés pour mon chèche, enfin 2 de plus! pas prêt d'être fini celui-là....

Et j'oublie qu'il reste quelques fils à rentrer pour la fameuse écharpe noire avant son départ vers son destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit tour sur ton blog ! je vois que le tricot avance bien ! gros bisous a bientot
A
finalement ça avance ton chèche! et encore sur la photo on ne se doute pas de l'orange pétant sur la photo...<br /> soigne toi bien!
L
J'aime vraiment la couleur du chèche. Bon rétablissement.<br /> Bises
R
et bin tu te soignes bien!!! sympa ces tricots/crochets....et repose toi bien...
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 188
Derniers commentaires
Archives
Publicité