Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
24 décembre 2009

absente

Absente de la blogosphère, mes aiguilles abandonnées avec leur en cours qui les pèsent....mais totalement présente dans la vraie vie!

Petite pause tricotesque, mais le tricot boulet (le gilet de mon frère...) est quasi terminé (il est temps, c'est pour Noël, et l'écharpe de sa dulcinée est finie depuis longtemps!)

pause blog aussi, parce que les journées sont trop courtes et que je ne peux pas tout faire!

Je reviens très vite avec des photos de mes avancées, parce que parfois je reprends mes aiguilles, et que mon gros pull en toison est bientôt fini, et celui-là, j'ai hâte de le mettre! même s'il fait moins froid en ce moment

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Noël à toi et aux enfants.<br /> <br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> gwen.
A
Tu as raison! car le tricot peut tjs attendre et il ne faut pas louper la vraie vie :) profites en!!!<br /> à bientôt
B
joyeux noel à toi aussi et ta petite famille<br /> a bientot
R
oh oui revient nous ma belle...a bientot...et de bien joyeuses fetes!
B
Reviens nous vite ! Bon vacances !<br /> Karim
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité