Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
27 janvier 2010

Se remettre à tisser?

J’ai reçu aujourd’hui des accessoires commandés sur tricotin pour mon métier à tisser.

IMG_1263

2 peignes, 1 pour les gros fils et 1 pour les fins, et 3 navettes, histoire de gagner du temps dans les changements de fils!!!!

Et suite à un weekend très productif en tricot, l’avancée de mon pull à poils :

IMG_1264

Le devant, commencé samedi après-midi!!! en fait j’ai très envie de le terminer pour passer à autre chose….mais je ne vais peut-être pas attendre, quelques pelotes de Celtic me font de l’œil depuis leur carton….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton pull avance bien,j'ai hate que tu nous montres ce que tu fais avec ton metier a tisser...<br /> Bises
R
oooh bin une nouvelle passion?...chouette chouette..et belle avancee de ton pull..
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité