Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
8 novembre 2010

tricot-thé à la maison

On était 10 samedi après-midi à la maison....entre les cartons (eh oui je prépare mon déménagement!)

Pour changer, un petit montage de nos oeuvres (non terminées, il va de soi!!)

tricot_th__novembre_2010

Il y avait Colombette, Camelita, Chris29, Delph29, Alexjero, Elodie, Potentille (Solenn, bienvenue parmi nous!), Croquignolle (Brigitte), Valérie (dite Lali), et moi-même.
Il manque un tricot sur le montage.....à vous de trouver lequel.....

Comme d'habitude, les gâteaux sont visibles chez Colombette et Camélita!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très contente de ma première participation à vos tricots-thé ;D Merci pour l'accueil
A
Merci encore de ton accueil et très sympa ta mosaïque.<br /> Bon courage pour ton déménagement
C
Merci beaucoup pour ton accueil! Ton montage photo est superbe! Et il manque les chaussettes de ta puce!<br /> Bises Chris
L
Il manque les chaussettes que tu tricotes pour ta puce. As tu trouver un nouveau chez toi dans le quartier que tu voulais?<br /> Bises
C
sympa ton montage!!
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité