Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
21 décembre 2010

Quelques nouvelles

Depuis le temps que je suis venue ici……

IMG_2250 J’ai fait des cartons

IMG_2254

IMG_2257Les copains les ont montés au 4e (sans ascenseur…)

 IMG_2259 IMG_2260 J’ai défait des cartons…..mais il en reste encore dans le salon!!!!! Mais je sais où sont les pelotes et les aiguilles!!!!

IMG_2265Et Marguerite a décoré le sapin, s”est arrêtée, l’a regardé…..
”Il est moche”

Mais elle l’a fini quand même!!

Joyeux Noël à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeuses fetes à toi et tes enfants dans ce nouveau "chez vous" et courage pour les derniers cartons
C
je n'ai pas reçu la newsletter...donc je ne suis pas venue avant. J'espère que tu te plais dans tes nouveaux appart et quartier.<br /> Bonne fin de déballage...si tu sais où se trouvent les aiguilles et la laine, c'est déjà ça, c'est (presque) le principal :))<br /> bizz
C
alors, contente de ton nouvel appart' ??
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ton déménagement c'est bien passé.<br /> Bises et bonnes fêtes.
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité