Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
4 octobre 2011

à la demande de Colombette....

Je suis de retour dans la blogosphère!!!!! bon je ne garantis pas l'assiduité que je dois exiger de mes apprentis!!!!

J'ai beaucoup ralenti mes activités de tricot, couture, tissage.... mais quand même!

IMG_2588

un petit pull rayé pour Marguerite, en coton (aviso de Phildar)

IMG_2871IMG_2872

L'aide de Marguerite pour les navettes, et une écharpe en route sur le métier à tisser!

et le clou de mes activités de ces dernières semaines:

Foto-NTTEUJFP

33 bonnets de schtroumph.... sans oublier 

Foto-V83US6XO-1

la tenue du héros de la soirée......

 

à bientôt!!!!

Les aiguilles chauffent, il y a des naissances dans l'air....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai parcouru ton blog . Il est top ! tu fais vraiment des choses variées<br /> <br /> une ovésienne , apprentie tricoteuse ;)
L
Avec du retard bon retour chez toi contente de te lire a nouveau.<br /> Bises
A
Super tes bonnets de schtroumphs et quel courage d'en avoir fait autant! A bientôt
R
oooh yessssssssssss..je reviens...et quel retour...tu es la...tu as publie...en tout cas tu as fait de bien belles choses ma belle...merci a colombette!!!
C
superbes ces bonnets et ce costume de grand schtroumph !!<br /> Le pull rayé est très beau, je vois aussi que tu as de l'aide pour tisser :):)<br /> bizzzzzzzzz
Laines et fils s'emmêlent
Publicité
Laines et fils s'emmêlent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 173
Derniers commentaires
Archives
Publicité